Cet endroit ... Ce forum dans lequel nous sommes ... C'est notre Budokan !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'arrète d'administrer K-ON together Forever , voici le nouveau forum ou vous pouvez me retrouver http://academy-future.forumgratuit.org/ Ritsu Tainaka
Partenaires
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voici un fan de Mio

Aller en bas 
AuteurMessage
mio akiyama Fan




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

Voici un fan de Mio Empty
MessageSujet: Voici un fan de Mio   Voici un fan de Mio I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:15

Le nom : Akiyama
Le prénom :Mio
L'age :15
En couple , Amoureux ou Amoureuse :Bah je suis en train de me décider pour le moment
Club :Light Music club
son instrument :Basse
Ce qu'il aime : quand on travail tous
Ce qu'il n'aime pas :ce faire taquiner pour rien
Sa couleur préféré :Le Noir
Son livre préféré :K-ON!
Son film préféré :K-ON!,The mentalist
Son histoire :Mio Akiyama,15 Ans au lycée Mio étant forcé par son ancienne amis de primaire Ritsu Tainaka(15 Ans elle aussi)a entrée dans le club de musique légere sauf que voila si au bout D'un Mois ces occupant n'ayant pas trouvé 4 membres le club est férmer ainsi vient Tsumugi Kotobuki(15 ans)Douce et agréable qui fut inscrite au club de Musique donc plus qu'un membre a trouvé pour garder le club en vie et Yui Hirasawa(15ans)s'y est inscrite maintenant elle devra apprendre la guitare
Bref Mio aime bien la littérature Et sa basse Elizabeth mais n'aime pas qu'ont l'embête avec des blagues Idiotes surtout si ces blagues sont faites par Ritsu qui la taquinais en primaire qui est dut a la timiditer de Mio
Voila alors l'histoire j'ai vraiment tout détailler alors désoler *navré
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un fan de Mio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON ♫ ✖ Together Forever ✖ :: Fiche personnage-
Sauter vers: