Cet endroit ... Ce forum dans lequel nous sommes ... C'est notre Budokan !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'arrète d'administrer K-ON together Forever , voici le nouveau forum ou vous pouvez me retrouver http://academy-future.forumgratuit.org/ Ritsu Tainaka
Partenaires
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La partie de la mort a commençer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsu Tainaka
Admin
Ritsu Tainaka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Hi hi tu seras pas ;)

La partie de la mort a commençer ...  Empty
MessageSujet: La partie de la mort a commençer ...    La partie de la mort a commençer ...  I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:07

Bienvenue joueur ,
tu as du courage . Tu est rentré içi tout en sachant que tu ne sortira jamais . Mais ton courage ne te suffira pas crois moi . Je parle , je parle mais je ne t'explique pas les 3 règles de ce jeux :
1-Tu débutera une partit avec plusieurs personnes qui comme toi voudront relever le défi mais qui survivra ?
2-Il va faloir que tu sois plus malin , plus rusé , plus intelligent que les autre . Dans ce jeu il n'y a pas de perdant ni de gagnant mais il y a des morts et des survivants .
3- Tu n'aura le droit qu'a une seul réponse . Alors réfléchit bien car ta vie est en jeux .

Veux tu rester ou quitter la partie : OUI/NON
.......... Valider

Premier niveau :
Voiçi la première épreuve du jeu . Cette épreuve te demandera beaucoup de temps et d'intelligence .
Il faudra que tu trouve la réponse a cette devinette :
Il y a un berger au bord d'une rivière . Ce berger a : Un loup , un mouton et du blé . Il possède une barque . Il veux traverser la rivière mais il ne veux pas abandonner son loup , son mouton et son blé , il décide donc de les enmener avec lui . Comment feras-t-il pour faire traverser le mouton , le blé et le loup sans que ces 3 là ne se mangent entre eux ? Attention , le berger ne peux enmener qu'une seul de ces 3 choses a la foix . "


Le survivant aura une récompense .

Que le meilleure gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-on.kanak.fr
 
La partie de la mort a commençer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON ♫ ✖ Together Forever ✖ :: Que le meilleure gagne !-
Sauter vers: