Cet endroit ... Ce forum dans lequel nous sommes ... C'est notre Budokan !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
J'arrète d'administrer K-ON together Forever , voici le nouveau forum ou vous pouvez me retrouver http://academy-future.forumgratuit.org/ Ritsu Tainaka
Partenaires
Publicité pour ton forum et échange de bannières

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsu Tainaka
Admin
Ritsu Tainaka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Hi hi tu seras pas ;)

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:49

Il devait être environ 10h30 du matin . Les faible rayons de soleil éclaircissaient ma chambre . Tout était calme ce matin là . Malheureusement mon maudit reveille brisa ce magnifique calme avec un son a en devenir sourd .
-ALLEZ LEVE TOI !! ALLEZ LEVE TOI ! ALLEZ LEVE TOI !! - Fit-il . Je pris le reveille et le balança contre mon mur .
-CE N'EST PAS GENTIL ! CE N'EST PAS GENTIL ! CE N'EST PAS GENTIL !- dit-il avec un air des plus agaçant . Je décida enfin de sortir de mon lit bien moelleux et confortable pour me rendre dans la salle de bain . Je pris un douche , m'habilla et ouvrit les fenêtres de ma chambre pour contempler ce magnifique ciel bleu . Je partis prendre un petit dejeuner . J'avais decider d'aller me balader aujourd'hui , je n'avais pas cours en plus sa tombait plutôt bien .
-Je m'en vais ! Je rentrerais tard .- Dis-je . -Bon ! Par quoi vais-je commencer ? Les magasins ? Les patisseries ? Je me demande bien ? -
Je commença a marcher . Je saluais toutes les personnes que je connaissais . Je regardais un peu partout . Quand tout à coup , un enfant se mit a m'insulter
-Espèce de monstre ! Tu ressemble a rien ! Sal bille de clown ! ha ha ! - Fit-il avec un air arrogant .
-Sal morveux mal pégner ! ha ha !- répondis-je .
-Sal bille de clown ♫ Sal bille de clown ♫- dit l'enfant . Je m'énerva et lui dis-je -JE VAIS T'APPRENDRE LA POLITESSE SAL MORVEUX ! - .
L'enfant se mit a courir en ricanant
-TU M'ATRAPERA JAMAIS BILLE DE CLOWN !!- criat-il . J'étais sur le point de l'attraper quand sans le faire exprès je bouscula quelqu'un dans la rue . Je le bouscula tellement fort que je tomba par terre . L'enfant disparut et moi je me releva . Je m'inclina devant la personne et je dis -Veuillez m'excuser monsieur , je ne l'ais pas fait exprès ... - Je fut couper par la personne qui m'adressa une phrase - Ce n'est rien mademoiselle .- dit-il avec air très calme . Je leva la tète pour le voir et je fus très surprise . Etait-ce un bandit ? Ou un Yakuza ? Un criminel ? Il était très impressionant , intimidant , grand et ... et ... chauve .
Revenir en haut Aller en bas
https://k-on.kanak.fr
Yasushi Takagi

Yasushi Takagi


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : ... ??

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:10


<< ce n'ai rien mademoiselle>>
apres avoir vue cette demoiselle me regarder avec un regard ettone je decida de lui adresser la parole << Vous n'avez rien de casser >> lui repondit je decida de la lever la posa sur un banc est lui offrit une boisson
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Admin
Ritsu Tainaka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Hi hi tu seras pas ;)

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:21

Ce chauve .... euh ... non ! Ce monsieur m'offrit une boisson , je l'accepta avec plaisir mais j'avais vraiment peur de lui . Mais malgrès ses airs intimidant il était très gentil alors je pris confiance et commença la conversation
-Comment vous appelez vous ? - dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://k-on.kanak.fr
Yasushi Takagi

Yasushi Takagi


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : ... ??

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:25

apres quel me posa la question je lui repondit << yasushi takagi mais mes amis m appele yasu
je fait partis d ' un groupe de musique est vosu comment vous apeller vous >>
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Admin
Ritsu Tainaka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Hi hi tu seras pas ;)

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:30

-Donc vos amis vous apellent Yasu ? Moi c'est Ritsu . Ritsu Tainaka ! Mais mes amis m'apellent "l'idiote de service " . Enchanté ! Vous faites quelque choses dans la vie Yasu ?- répondis-je .
Revenir en haut Aller en bas
https://k-on.kanak.fr
Yasushi Takagi

Yasushi Takagi


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : ... ??

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:33

<< je suis musicien en bref je suis batteur du groupe est leadeur de mon groupe il sappelle black stoon
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Admin
Ritsu Tainaka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Hi hi tu seras pas ;)

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:36

-LEADER ?! Bienvenue au club , je suis aussi le leader de mon groupe . Black Stoon ? J'en ais déja entendu parler . Avec la sublime chanteuse Nana . Mais qu'est ce qui t'améne içi ? Pourquoi est tu dans cette petite ville ? - Fis-je
Revenir en haut Aller en bas
https://k-on.kanak.fr
Yasushi Takagi

Yasushi Takagi


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : ... ??

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:39

je lui repondit << euh jai des chose a regler jai pris un peux de recule sur des gens que je frequente je veux commencer une nouvelle vie ses pour sa que je suis venus ici je peux pas dexpliquer plus que ca voila >> la regarda avec un regard triste
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Admin
Ritsu Tainaka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Hi hi tu seras pas ;)

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:03

Je ne compris pas tout de suite pourquoi il ne voulait pas m'en dire plus .
-Ah bon ! Daccord , ce n'est rien . J'espère juste que vos problème se résoluront - Dis-je .
-Vous avez de la famille içi ? Mais au fait , qu'elle age avez vous ? - je voulais changer l'athmosphère qui commençait a devenir étrange .
Revenir en haut Aller en bas
https://k-on.kanak.fr
Yasushi Takagi

Yasushi Takagi


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : ... ??

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:13

<> apres la question quelle me posa je vou lais en savoir plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Admin
Ritsu Tainaka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Hi hi tu seras pas ;)

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:23

-Bon alors ? Pourquoi vous ne répondez pas ? OH ! Mais peut être que vous ne voulez pas me le dire ! Je suis désoler d'avoir était aussi indiscrète et malpolie- criais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://k-on.kanak.fr
Yasushi Takagi

Yasushi Takagi


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : ... ??

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:27

<> avec une triste
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Admin
Ritsu Tainaka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Hi hi tu seras pas ;)

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:31

D'un coup la tristesse de Yasu me parcourut le coeur , comme si je comprenais sa douleurs
-Oh ... Je suis désoler , je ne savais pas . Que lui est-il arrivait ?- répondis-je avec un air triste
Revenir en haut Aller en bas
https://k-on.kanak.fr
Yasushi Takagi

Yasushi Takagi


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : ... ??

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:34

<< sa va peut etre vous choquer accident de voiture il ny est pas rester >> javais limpression que cette fille me comprener
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Tainaka
Admin
Ritsu Tainaka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Hi hi tu seras pas ;)

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:45

- Oh... Je vois . Donc il est mort dans un accident de voiture ? Sa famille a vraiment dû être choquer en apprenant cela . - J'était vraiment malheureuse pour lui , triste en même temps . Je ne comprenais pas pourquoi .
TA LA LA LU LU LA LA ♫
C'était mon portable .
-Excusez moi - dis-je a Yasu . Je répondis -Allo ? c'est Ritsu a l'appareille !- C'était ma mère qui me demander de rentrer . -oui ... oui ...daccord j'arrive tout de suite ... oui ... c'est sa a plus tard TUUUUUUUT- dis-je .
-Yasu , il faut que je file , mais ... j'aimerais beaucoup rester en contact avec toi et te voir jouer de la batterie , d'ailleurs j'en joue aussi on pourrait s'échanger quelque petit tuaux qu'est ce que t'en dit ? Voila je te donne mon numéro de téléphone - J'écris mon numéro sur un morçeau de papier qui était je crois mon évaluation rater de math .
-Voila ! Appelle quand tu veux . - Je m'éloigna de lui un peu triste de devoir le quitter , je me retourna est cria - A BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!- puis je lui fit un sourire a la Naruto et partit
Revenir en haut Aller en bas
https://k-on.kanak.fr
Yasushi Takagi

Yasushi Takagi


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : ... ??

Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:49

apres lui avoir annonce la nouvelle je lui reponsit >> en verite il na pa de famille mais bonje ne peux rien faire a par le deuil tu dois rentrer merci pour ton numero de telephone jaime parler avec toi ses daccord pour la batterie on se feras un duo un de ses quatre aller enrevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendus  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus    Une rencontre inattendus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-ON ♫ ✖ Together Forever ✖ :: La ville-
Sauter vers: